Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie et ses peintures
10 octobre 2011

57ème Salon Annuel de la Société des Arts Graphiques

les samedi 29 et dimanche 30 octobre 2011

Salle de la Rotonde, Espace ACACIAS

Place J. Hentgès

59260 HELLEMMES-LILLE

 

Vernissage le vendredi 28 octobre 2011 à 18h30

 

J'y participe avec 5 tableaux :

 

Jean Bart, Jean Bart

Jean Bart, Jean Bart

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On dit qu'Dunkerque est mort ...

On dit qu'Dunkerque est mort

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donne un zôt'je à ton oncle Co

donne un zot'je à ton oncle Co

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vive les enfants de Jean Bart

Vive les enfants de Jean Bart

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Manoot'je

Manot'che

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne visite aux amateurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Annie et ses peintures
Publicité
Newsletter
Publicité